Children Of Decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

recrutement collectif envisageable?

3 participants

Aller en bas

recrutement collectif envisageable? Empty recrutement collectif envisageable?

Message  Grakzul Jeu 29 Jan - 3:21

Bonjour,
je suis Grakzul, GM de la miniguilde BloodLust.
Nous sommes nous aussi une bande de 6 copains, cousins etc qui jouons depuis les débuts de wow, avec expérience de tous les raids depuis le début du jeu, sauf Sunwell.
Nous cherchons des gens afind e raider à 10 et à 25 dans une bonne ambiance, à la fois relax mais surtout avec des personnes connaissant parfaitement leur rôle et se donnant à fond.
Peut être avons nous les mêmes objectifs?
Nous sommes:
un war spé def (moi)
un shaman restau
un war fury
un shaman amélio
un druide équi
un démo
tous stuffés convenablement, stuff epique hero, craft, etc. A cela s'ajoutent 2 rerolls aussi bien équipés, un rogue et un mage.
Donc si cela vous interesse, on pourrait essayer de faire un raid ensemble un de ces soirs, histoire de voir si l'on s'entend bien et si l'on progresse. Dans l'éventualité d'une apply collective, étant des amis IRL avant tout, nous changerons tous de guilde, ou nous ne changerons pas du tout, j'espère que vous comprendrez.
N'hésitez pas à me contacter ingame, ou un autre membre de la guilde pour plus d'infos.
A bientot pour peut etre croiser le fer alors,
Grakzul, GM BloodLust

Grakzul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement collectif envisageable? Empty Re: recrutement collectif envisageable?

Message  Jaðe Jeu 29 Jan - 4:54

Hé bien sachez que je suis agréablement surpris Smile !!

Une bande copain Irl sérieux, cela me plait. En effet, c'est la base de notre guilde à l'heure actuelle et je pense qu'au niveau entente et progression nous recherchons la même chose!!

Après nous commençons notre recrutement depuis 3 jours et nous cherchons des gens prêts à avancer dans le contenu PVE Hl de Wotlk avec une bonne entente Smile !!

Avec l'intégration de tous vos joueurs et si le stuff ne s'en mêle pas !! je pense qu'au niveau roster nous pourrions commencer à raider dans les prochains jours !!

J'attends donc vos propositions !!

A très bientôt Smile !!

Jaðe
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement collectif envisageable? Empty Re: recrutement collectif envisageable?

Message  Grakzul Jeu 29 Jan - 15:09

Salut,

content de voir que ça vous intéresse, de notre côté on est assez chauds, et curieux de faire un raid ensemble. J'ai vu que Mabool était le chef, pour avoir déjà hero avec lui je pense que nous pourrions faire un bon petit groupe homogène.
A present le mieux serait qu'on se parle ingame pour voir un peu tous les détails. Je pense notamment au roster raid 10, pour le moment on a que un seul healer attitré, notre druide peut probablement passer heal un moment, mais il faudra envisager d'en trouver un autre car il est bien mieux stuff & skilled en équilibre. Il me semble que vous n'avez pas de soigneur chez vous, si l'armurerie est correcte. Bref, parlons de tout ça ig, hésitez pas à me /w, à la prochaine.

Grakzul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement collectif envisageable? Empty Re: recrutement collectif envisageable?

Message  Jade Jeu 29 Jan - 15:56

Bonjour,


Euh en effet l'armurerie ne notifie pas de healer en présence dans la guilde sauf que nous avons mabool et qu'il a un stuff polyvalent provenant de Naxx10. Donc en attendant ( a voir avec lui ), mais dans un optique de recrutement nous pourrions en attendant avoir un heal pala !!

Je serais présent sur wow un peu tard dans la soirée exceptionnellement, donc il n'y a pas de soucis n'hésite pas à /w Tioums ou bien Mabool il seront connecté aux environs de 20 h.


A bientôt IG

HF GL

Jade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement collectif envisageable? Empty Re: recrutement collectif envisageable?

Message  Admin Jeu 29 Jan - 16:05

Je tiens à préciser Smile Hésiter pas à créer un compte sur le forum, sa me permet de correspondre en pleine journée !!

Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

https://guilde-cod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement collectif envisageable? Empty Re: recrutement collectif envisageable?

Message  amorgen Jeu 29 Jan - 17:08

bon ca ce serais vraiment super qu il nous rejoingne

de mon coté il y a un heal qui a ete jetter de mon ancienne guilde si je retrouve son pseudo je lui envoie un courrier pour lui parler de la guilde

amorgen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement collectif envisageable? Empty Re: recrutement collectif envisageable?

Message  Mabool Jeu 29 Jan - 18:38

Bonjour à toi,

Comme JaOe l'a dit, nous sommes une fraiche guilde d'amis IRL et cette requête semble être interressante même si je connais votre guilde juste de nom et jne sais pas comment vous abordez le pve ou la gestion de guilde proprement dit.

En ce qui concerne un raid futur, nous pouvons faire cela dès que possible à savoir que nous avons besoin de heal ; je possède 1 stuff heal meme si ma vocation première étant la spé vindicte ou aléatoirement tank.

Nous pouvons reparler de tout ca ig a partir de 17h, et voir les details a règler.

Mabool
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

recrutement collectif envisageable? Empty ^_^

Message  Admin Jeu 29 Jan - 19:58

Si vous voulez, je propose un raid ce soir, j'ai un tag sartharion 10 ou il reste juste le boss justement =]
Si ça vous interesse on est ok nous =)
Par contre, ça serait aux alentours de 21h30 puisque Amor n'est pas la avant Wink
Au pire je serais IG normalement pour en parler.

Cordialement,
Tioums

Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

https://guilde-cod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement collectif envisageable? Empty Re: recrutement collectif envisageable?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum