Children Of Decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de recrutement

+2
Jaðe
amorgen
6 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message  Ganach Mer 4 Fév - 14:56

Charte lu est approuvé

Information personnelle :

Nick :Ganach
Age :29 ans
Emploi :Fonctionnaire
Localisation :Saint-Gaudens près de Toulouse
Passions :Rugby et informatique en général

Disponibilités, Played :3 ou 4 soirs de raid par semaine selon les besoins de la guilde
Configuration :connexion orange stable, dual core 2 ghz, carte graphique récente, pas de souci à ce niveau la
Pourquoi postulez vous chez COD ? :Je vais faire un peu long. J'ai longtemps raidé en vhl, notamment depuis le début du jeu avec un prêtre ombre. J'ai décidé avec le dernier patch qui a alors nerfé Sunwell d'arrêter wow du fait de la naissance de mon fils. Aujourd'hui, le rush bébé est passé, Ulduar va apporter un vrai contenu HL à Woltk aussi à la recherche d'une guilde disposant d'une dynamique positive mais qui est aussi en formation, je viens frapper à votre porte.
Membre(s) soutenant votre candidature :Aucun, mais beaucoup d'entre vous je l'espère quand nous aurons pu faire connaissance.

World Of Warcraft :

Votre personnage :

Pseudo :Ganach
Niveau :76, le personnage sera 80 dimanche au plus tard
Classe :Démoniste
Race :Elfe de sang
Métiers :Mineur/Joaillier
Talents :Je vais mettre un lien vers le template que j'entends jouer en raid.


Pourquoi avez vous choisi ce template ? :J'ai choisi un template affliction que je jouerais le temps de monter un toucher suffisant, c'est à dire au délà de 300 pts. Ensuite, je pense me tourner vers un destru/feu.

Mon Equipement :Il est évident que je devrais m'équiper comme il se doit dès le niveau 80 atteint. J'ai déjà l'intention de me faire crafter la robe et les gants toucher qui sont faits par les couturiers.

Mon Cycle DpS/Heal/Tank :malé élément, corruption, hanter, affli instable, siphon de vie puis je bolt ou je dps feu selon la sensibilité du mob engagé. J'ai des macros classiques pour déclencher mes trinkets automatiquement avant que je place mes dots pour que tous en bénéficient. J'ai un addon permettant de voir les dot actifs sur la cible ainsi que Quartz pour juger de ma latence client et anticiper le dps. Je laisse évidemment toujours mes dots se terminer, le dernier tic étant toujours le plus puissant.
Mes consos en Raid :Je suis toujours full conso en raid et quoi qu'il arrive que je doive acheter ou crafter moi-même, j'aurais buffs bouffes, potions et élixirs toujours sur moi.

Votre expérience :

Ancienne guilde, pourquoi l'avoir quitté :J'ai été avec mon prêtre chez les seigneurs de la horde sur Kirin Tor jusqu'à son disband juste avant BC. Ensuite, chez Carmina Bourina puis Kâli sur Eitrigg.

Experience raid pré-BC :Avec mon prêtre, MC, BWL, AQ20 et ZG clean. Ensemble des boss extérieurs tués que ce soient les dragons d'émeraudes, Onyxia ou Kazzak. J'ai été au level 60 jusqu'à C'Thun et j'avais vidé 3 ailes de Naxx.

Experience raid pré-WOLTK :Karazhan, SSC, TK, Repaire de Gruul et de Maghtéridon Clean. Hyjal et BT en mode farming. J'ai arrêté alors que j'étais sur Feylmist à Sunwell.

Experience raid WOLTK :Aucune je reprend le jeu si ce n'est l'ensemble des stratégies lus et des vidéos que j'ai pu observer.

Accès utiles:Vu que je suis un nouveau personnage pas vraiment d'accès pour l'instant.
Expérience MMORPG :J'ai pu jouer à DAOC, T4C pour les connaisseurs et un poil de SWG.
Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? :Les challenges, raider à haut level, très peu le pvp je l'avoue.
Que pensez vous apporter à la guilde :Une très grosse expérience de raid, une discipline et un engagement à tout épreuve.
Pourquoi vous et pas un autre ? :Par ce que m'essayer c'est m'adopter.
Pourquoi COD ? :Comme expliqué plus haut car je veux m'investir dans un projet en devenir et qu'on ne m'offre pas tout sur un plateau.
Quelque chose à ajouter ? :Ma femme joue la démoniste la journée quand je ne travaille pas, ça peut gêner alors je le précise. Ensuite, j'ai leadé en raid 10,20,25 et 40 donc j'ai tendance à suivre les consignes à la lettre comme à venir full buffs en raid. J'avoue que ça peut me faire râler ceux qui viennent en touriste, sans lire les strats où qui sont semi afk TV alors que les autres se la donne et je ne m'en cache pas. Enfin, j'ai toujours jouer shadow et la je tente le challenge avec un nouveau perso, une nouvelle classe, rien ne vous garantie que je vais être le dieu du dps, mais je suis discipliné et pas trop difficile à vivre.

Voili, voilou,

Ganach, démoniste de son état

Ganach
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  amorgen Mer 4 Fév - 21:29

bonne apply je dirais un +1
mais il faudra que tu te stuff hero // craft pour avoir un dps correct pour allez a naxx comme tu as ete raid lead tu comprendra pourquoi Smile

sinon aucune objection a ton integration

amorgen

Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Jaðe Jeu 5 Fév - 1:55

Pour ma part ce ne peut que être un +1.

Nous demandons déjà des joueurs disciplinés rigoureux et conscient de la pseudo difficulté du contenu HL de wow.
Mais nous avons aussi besoin de caster dans le raid et donc ta présence sera la bienvenue.
Seul inconvénient, il va te falloir farmer pendant une ptite semaine les différentes héroiques pour être un minimun efficace à naxxx !! Mais tout sa devrait aller vite ^^

Jaðe
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Mabool Jeu 5 Fév - 4:25

Salut Ganach, je rejoins Jaoe dans les condition de recrutement, +1 pour l'apply, sinon oui au lvl 80 je pense que par tes expériences tu sais qu'il faudra bien se stuff pour faire naxx 10 qui va te stuff dans les cas.

Needant du casteer ca ne peut etre que bénéfique, donc n'hésite pas a wisp IG ou post ici régulierment dès que tu es 80 et que tu need héro et dès que tu es stuff pour naxx on test tout ca =)

Mabool
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Grakzul Jeu 5 Fév - 14:39

Bonjour, apply intéressante dans l'avenir...va vraiment falloir enchainer les heroiques pour récupérer du stuff. Pour être efficace en raid faut un minimum de spell dmg et de toucher je ne sais pas si ce sera ton cas au bout d'une semaine...
En tout cas hesite pas à me /w je suis partant pour t'aider, ton expérience parle pour toi si tu es vraiment motivé (et que tu as un peu de bol au loot) tu devrais y arriver vite.

Grakzul

Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Burzuum Jeu 5 Fév - 18:27

Apply aléchante en effet, un SdlH en plus !
Je serais ravi de te filer un coup de main pour ton stuff. Comment s'appel ton prêtre sur Kirin Tor?

+1 donc

Burzuum

Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Ganach Jeu 5 Fév - 20:11

Je monte doucement. Et mon prêtre de Kirin Tor se nommait Mhorganne. Pour ce qui est des dégâts, du stuff on verra comment ça évolue, si je dois mettre plus d'une semaine pour m'équiper comme il se doit et bien je mettrai plus d'une semaine ce n'est pas la mer à boire.

Ganach
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Admin Dim 8 Fév - 1:26

Bienvenue Smile

Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

https://guilde-cod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum