Children Of Decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ogg - Paladin Vindicte

2 participants

Aller en bas

Ogg - Paladin Vindicte Empty Ogg - Paladin Vindicte

Message  ogg Lun 4 Mai - 18:55

Bonjour a tous, je m'appelle Ted, 24 ans originaire de Marne la vallée et etudiant en criminologie (la classe), je viens poser ma candidature sur votre forum suite a une annonce faite sur le /2 a l'instant. Souhaitant rejoindre une petite guilde sans grosse prétention avec une ambiance sympathique je m'adresse a vous ^^
Je ne citerais pas de nom de guilde dans mon apply pour des raisons que je citerais plus bas.

Information personnelle :

Nick : Ogg (comme le format audio :p), mais aussi Ted pour les plus intimes, voire shipoo pour ma copine !
Age : 24 ans
Emploi : Etudiant / Maitre nageur a mes heures perdues
Localisation : Marne la Vallée
Passions : Airsoft/Paintball, et mes etudes !

Disponibilités, Played : 2/3 soirs par semaine que je peux organisé de façon a ce que ca tombe pile les jours de raid, /played 22jours
Configuration : quadro 6600+ oc à 2.5GHz, gforce 9800 gt, 3G ddr², etc etc mais est ce vraiment important ? =)
Pourquoi postulez vous chez COD ? : Je commence a m'ennuyer depuis que je suis monter lvl 80, alors je postule chez vous pour rejoindre une petite communauté (je ne veux pas de grosse guilde) a l'ambiance chaleureuse. Aussi mon equipement actuel ne me permet pas de rechercher des guildes qui farm les raid hero.
Membre(s) soutenant votre candidature : malheureusement personne.

World Of Warcraft :

Votre personnage :

Pseudo : Ogg
Niveau : 80
Classe : Paladin
Race : EDS forcément
Métiers : Herbo 450 / Alchi 410+
Talents : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Ogg

Pourquoi avez vous choisi ce template ? :
Selon moi c'est le meilleur choix pour pvp/pve sans avoir a depensé de l'or pour une doublé spé / respé. Si ce talent ne vous convient pas je suis pret a respé si les arguments sont valables.

Mon Equipement : Je suis pour l'instant pratiquement full bleu (set sauvage en saronite), une ceinture verte que je change au prochain Joug et un bijou vert plutot enorme => 106pa + chance d'augmenter de 258 l'expertise pdt 10s.
Mon Cycle DpS/Heal/Tank : Exorcisme, inquisition, jugement (selon les besoins lumière ou sagesse), tempete divine, consecration quand pack de mobs et colère divine a ne pas oublier dans naxx ^^ ... je vous avouerais que le cycle dps paladin est des plus basique et je pense que toute la réactivité en raid du palavindicte vient de sa faculté a posé les bonnes mains quand il faut, en plus des bonus qu'il apporte au raid comme requinquage, lumière/sagesse, bénés, auras, etc ...
Mes consos en Raid : Pour l'instant je fais elixir d'agi et de force puissante, mais les meilleures potions viendront dans les jours a venir comme les flacons ou elixir boostant la pa ou la hate. Bref je suis alchimiste et cuisinier donc je suis plein de ressources ^^

Votre expérience :

Ancienne guilde, pourquoi l'avoir quitté :
Je ne donnerais pas le nom de la guilde car j'ai eu d'enorme souci a cause d'un manque de disponibilité du a mes etudes. C'etait a l'epoque de bc, juste avant la sortie de wotlk.. On m'a reproché de ne plus etre assez investi dans la guilde, malgré mes 3jours de disponibilité. Aussi, les officiers ont décidé de m'exclure de la guilde parce que j'ai refusé de farmer l'argent et les compos pour me craft le set RO nécessaire a l'avancée dans le temple noir, et ce a quelques semaines de la sortie de wotlk, qui aurait rendu le set RO completement inutile. Des milliers de po pour quelques semaines, c'est le genre de chose qui me rend malade ... Cette grosse guilde continuer d'evoluer sur Dalaran.

Experience raid pré-BC : Clean

Experience raid pré-WOLTK : Clean sauf Kil Jaeden

Experience raid WOLTK : A la sortie de Wotlk et dégouté par mon ancienne guilde j'ai joué sur Sinstralis avec ma druide elfe de la nuit, j'ai donc clean le contenu sauf Ulduar jusqu'a présent.

Accès utiles: /
Expérience MMORPG : euh ... a part pristontale ya longtemps et war online que j'ai testé vite fais, pas grand chose.
Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? : le divertissement, juste m'amuser et si possible me destressé de ma journée.
Que pensez vous apporter à la guilde : Comme citer plus haut, j'espère apporter mes bénés aura etc ... mais surtout ma sympathie =)
Pourquoi vous et pas un autre ? : Je ne vois pas de candidature de palavindicte, mais plutot moi car je suis le plus beau.
Pourquoi COD ? : Ca ressemble a Call Of Duty c'est pour ca :p
Quelque chose à ajouter ? : Maman si tu m'entend, dédicasse le chanson qui passe dans Winamp en format OGG (comprenne qui pourra)

Charte lue et approuvée

ogg

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ogg - Paladin Vindicte Empty Re: Ogg - Paladin Vindicte

Message  Admin Mar 5 Mai - 15:09

+1 pour ma part, je te recontacte IG Wink

Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

https://guilde-cod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ogg - Paladin Vindicte Empty Re: Ogg - Paladin Vindicte

Message  ogg Mer 6 Mai - 2:31

Plop, pour ce soir je tiens a m'excuser pour ma deco soudaine.
On a eu une sacré fuite d'eau la semaine dernière (le ballon d'eau chaude etant dans les combles au dessus), et apparemment une soudure n'etait pas été refaite. Ce soir une autre fuite a fait cramé la multiprise du garage, faisant sauter le courant... Bref, j'ai du nettoyer la flotte, virer la multiprise cramé etc ... j'ai branché mon pc portable dans la voiture pour pouvoir vous laisser ce message avant d'aller me coucher.

Encore désolé, t'façon comme dirait un certain George Abitbol => "monde de merde".

ogg

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ogg - Paladin Vindicte Empty Re: Ogg - Paladin Vindicte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum