Children Of Decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Apply [Paladin 80 - sacré]

Aller en bas

Apply [Paladin 80 - sacré] Empty Apply [Paladin 80 - sacré]

Message  Perona Sam 18 Avr - 0:52

Charte lu est approuvé

Information personnelle :

Nick : Cédric
Age : 25
Emploi : Actuellement sans
Localisation : France, Midi-Pyrénées
Passions : Informatique, jeux vidéo, art, lecture...

Disponibilités, Played : Tous les soirs de la semaine, sauf en cas d'imprévu
Configuration : Core 2Duo, 4GO de ram
Pourquoi postulez vous chez COD ? : Vu une annonce de recrutement, et ça m'a l'air de correspondre à ce que je cherche
Membre(s) soutenant votre candidature : Aucun

World Of Warcraft :

Votre personnage :

Pseudo : Perona
Niveau : 80
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang
Métiers : Aucun, je compte les monter plus tard. Pour l'instant je me sers des métiers de mon démoniste
Talents : Sacré (premier template), vindicte (second template, pour farmer/quêtes)

Pourquoi avez vous choisi ce template ? :

Mon Equipement : Stuff héro/emblèmes/craft
Mon Cycle DpS/Heal/Tank : Hum, tout dépend de la situation
Mes consos en Raid : Mon démo est herbo/alchi, je me fait donc quelques élixirs et potions de mana pour mon paladin

Votre expérience :

Ancienne guilde, pourquoi l'avoir quitté : Récemment "The Bloodlines", avant Burning Crusade "Absolutes" (côté Horde) et "Advance" (côté Alliance)

Experience raid pré-BC : MC, ZG, Onyxia, AQ20 et début d'AQ40

Experience raid pré-WOLTK : Karazhan, Gruul, Magthéridon, Donjon de la tempête, SSC

Experience raid WOLTK : Archa 10/25 (quelques try sur Emalon the Storm Watcher), Sartha 10/25 (sans drake), quelques Naxx 10/25

Accès utiles: Normalement tous
Expérience MMORPG : WOW depuis la sortie du jeu et test sur Warhammer Online
Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? : Je me suis jamais posé la question en fait ; Jouer en groupe ? J'ai toujours était attiré par l'univers médieval/héroïque fantasy (et WOW s'en rapproche quelque peu) et les jeux de rôle (papier, plateau, et console/PC). Et c'est sans doute le seul jeu qui arrive me tenir en haleine et ça fait quelques années.
Que pensez vous apporter à la guilde : Oh la question... Bon disons, tout ce que peut apporter un heal à mon avis, c'est à dire du soin Wink
Pourquoi vous et pas un autre ? : Alors ça, j'ai toujours eu du mal à me vendre, et même derrière un écran j'ai du mal.
Pourquoi COD ? : D'après l'annonce que j'ai vu sur le canal, ça à l'air de correspondre à ce que je cherche d'une guilde, malgré plusieurs
Quelque chose à ajouter ? : Je pose ma candidature avec mon paladin, mais j'ai aussi un démoniste, aussi sur Dalaran. En ce qui concerne l'expérience en jeu, je l'ai eu soit avec mon démo, soit avec mon premier paladin (j'ai deux paladins, le premier que je ne joue plus qui est encore et restera 70)

Voilà je pense avoir tout dit. Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir Wink

Perona
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply [Paladin 80 - sacré] Empty Re: Apply [Paladin 80 - sacré]

Message  Admin Sam 18 Avr - 2:47

Apply très soignée, tu as une bonne expérience du jeu et je présume que tu sais jouer ta classe
donc ce sera +1 pour ma part =)

Cordialement,
Tioums

Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

https://guilde-cod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum