Children Of Decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Service d'un shamy heal

4 participants

Aller en bas

Service d'un shamy heal Empty Service d'un shamy heal

Message  Fatalis Mar 17 Fév - 13:29

Information personnelle :

Nick : Fata
Age : 33 comme JC
Emploi : Employé admnistratif
Localisation : Paris
Passions : Mes enfants ^^

Disponibilités, Played : Personnellement je peux jouer de façon certaine un soir voire deux dans la semaine à partir de 21h/21h10 with no limit (généralement le jeudi soir) après c’est quand j’en ai le temps. Mais bon, ne parlons que de ce qui est sur

Configuration : Mon PC ayant cramé (presque dans le vrai sens du terme) je joue pour l’instant sur un portable. JE dois m’en acheter un nouveau incessamment sous peu
Pourquoi postulez vous chez COD ? : En faite je devais faire une apply avant mes vacances mais ayant pris un peu de recul par rapport au jeu et être retourné dans ma guilde « familliale », je ne souhaite que proposer mes services au cas ou vous en auriez besoin
Membre(s) soutenant votre candidature : aucun à ma connaissance

World Of Warcraft :

Votre personnage :

Pseudo : Fatalis
Niveau :80
Classe : Shamy
Race : Tauren
Métiers : herbo/calli
Talents : 0/14/56, il me semble je dis cela de mémoire

Pourquoi avez vous choisi ce template ? : Pour moi, il est le template le plus hybride permettant de healer aussi bien le MT (dans la limite d’un shaman) que le raid

Mon Equipement : 2 pieces T7 (dont une évoluée) gant et pantalon de reput respe repos du vers et chevalier d’ébène. Cape aérienne… puis pour faire bref un seul objet bleu au niveau des bracelets
Mon Cycle DpS/Heal/Tank : pas de cycle c’est du cas par cas c’est pour cela que j’ai choisi heal.
Mes consos en Raid : buff nourriture en fonction de la difficulté ainsi que divers parchemins que je craft pour combler les manques de buff (endu pour pretre, intell pour celui du mage …)

Votre expérience :

Ancienne guilde, pourquoi l'avoir quitté : The Dark compagny. Bah je l’ai quitté et je suis revenu. Disons que mon frère étant le GM, il s’est se montrer convainquant

Experience raid pré-BC : Tout sauf naxx

Experience raid pré-WOLTK : Tout sauf le plateau

Experience raid WOLTK : Tout sauf malygoss. Je n’ai fait que le premier try avec ma guilde de Malygoss 10 il y a longtemps et on était « déjà » arrivé à la phase 3 assez facilement

Accès utiles: Dsl j’ai pas la clé de Malugoss 

Expérience MMORPG : aucune

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? : Ma réponse va peut être surprendre mais bon ce qui me motive le plus disons que ceux sont les gens.
Que pensez vous apporter à la guilde : C’est une question difficile surtt pour une non apply. Disons que je pense savoir jouer ma classe que j’ai une certaine connaissance des strats. Peut etre que mon gros plus et mon gros moins est mon sens de l’humour

Pourquoi vous et pas un autre ? : Aucune idée

Pourquoi COD ? : J’ai apprécié jouer avec vous fin janvier. Donc tant qu’à jouer à WOW autant le faire avec des gens que l’on apprécie

Quelque chose à ajouter ? : Les raid sont principalement focalisés sur des raids 10/25 et programmés à des soirs ou je ne peux pas me co pour des raisons IRL. C’est pour cette raison que je fais une « apply » chez vous pour le cas ou vous auriez besoin d’un heal les jeudi soir.

Merci d’avoir pris le temps de lire mon post, j’espere à tres bientôt IG

Fatalis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service d'un shamy heal Empty Re: Service d'un shamy heal

Message  amorgen Mar 17 Fév - 14:51

bonjour a toi ô mon beau chaman:p

saurais tu etre dispo le mardi soir le jeudi soir et le dimanche soir si oui on est fait pour toi et je te metterais +1

amorgen

Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Service d'un shamy heal Empty Re: Service d'un shamy heal

Message  Tioums Mar 17 Fév - 15:43

Coucou fatalis,
merci de poster depuis le temps héhé j'avais perdu espoir Very Happy
Bah c'est vrai qu'un heal de plus au sein des raids pourrait être bien mais faudrait que tu sois dispo les 3 soirs quoi Wink

Tioums
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Service d'un shamy heal Empty Re: Service d'un shamy heal

Message  Fatalis Mar 17 Fév - 16:30

Re

Comme je l'avais signalé à Mabool, je crois, je n'ai pas bcp de dispos "certaines" dans la semaine pour raider. Je peux tout au plus etre co deux soirs par semaine gd maximum (eh oui sinon madame m'OS sur place Evil or Very Mad )

Voili voilou.

NB : Dsl Tioum's mais entre temps je suis parti o ski une semaine et à mon retour j'avais plus l'adresse du fofo (c satané post it ...). Qd tu m'a whisp jeudi pour naxx, j'ai fait les recherches sur internet et suis tombé sur le post que vous avez fait sur le fofo de wow et voili voilou

Fatalis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service d'un shamy heal Empty Re: Service d'un shamy heal

Message  Tioums Mar 17 Fév - 18:29

Ah ok =)
Bah apres je ne suis pas contre le fait d'ajouter des heals permanents au rodster mais il faut savoir que si on guilde des heals entre temps, ils passeront prioritaires sur vous ce qui semble logique puisqu'ils seront guildés.
Je tenais juste a prévenir histoire que ça ne fasse pas d'histoire au cas ou ça arriverait.

Voila tout.

Tioums
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Service d'un shamy heal Empty Re: Service d'un shamy heal

Message  Fatalis Mar 17 Fév - 18:47

pas de souci et puis apres tout c'est normal Very Happy

Il yaurait il une place pour un pov shamy heal cette semaine ?

Fatalis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service d'un shamy heal Empty Re: Service d'un shamy heal

Message  amorgen Mar 17 Fév - 18:50

est tu la ce soir ?

amorgen

Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Service d'un shamy heal Empty Re: Service d'un shamy heal

Message  Fatalis Mar 17 Fév - 18:54

nop ce soir sortit IRL

cependant si on s'organise je peux etre la ce jeudi et mardi prochain

Fatalis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service d'un shamy heal Empty Re: Service d'un shamy heal

Message  Fatalis Mar 17 Fév - 18:57

En faite apres avoir ete longtemps un no-life, j'ai pris des résolutions avec la personne qui est devenue ma femme et j'essaye de m'y tenir. Voila comme cela vous savez tout Embarassed

Fatalis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service d'un shamy heal Empty Re: Service d'un shamy heal

Message  Admin Mar 17 Fév - 19:39

Jade:


Pour moi, je ne vois pas d'inconvénient à ce que ce ne soit que 2 soirs par semaine, toutefois je comprend bien ta situation mais il sera nécessaire que ces deux soirs soient effectifs Smile.

+1 pour l'apply

et +1 quand tu auras pu fixer les 2jours de raid Smile

Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

https://guilde-cod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Service d'un shamy heal Empty Re: Service d'un shamy heal

Message  Mabool Mar 17 Fév - 22:04

Salut Fata, jme rapelle avoir play avec toi beaucoup au lvl 70 et tu étias un bon heal j'espère que cela s'est perpétué et jsuis ravi te recroiser ici :p
Pour ce qui est du reste, nous comprenons tes souhaits et envies et je pense que cela peut etre compatible avec les nôtres si l'on s'organise bien ; à voir. Si tu peux être dispos 2 soirs par semaine cela nous arrangerait bien, donc si j'ai bien compri, tu viens juste nous dépanner sans espoir de guilde c'est ça ?

Mabool
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Service d'un shamy heal Empty Re: Service d'un shamy heal

Message  amorgen Ven 20 Fév - 11:36

je voudrais savoir ce qui t es arrivé hier merci

amorgen

Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Service d'un shamy heal Empty Re: Service d'un shamy heal

Message  Fatalis Ven 20 Fév - 13:19

Bonjour,

Je ne sais comment m'excuser pour hier, généralement il faut faire court donc : "désolé"

Ma connexion internet m'a laché d'un coup et impossible de me reconnecter. J'ai essayé de me co sur le modem wifi de mon voisin mais le signal etait trop faible donc impossible de faire quoi que ce soit. Resultat des courses je suis parti enervé de vous avoir planté et d'autant plus frustré de ne pas pas avoir pu me detendre.... Sad

Ce matin, j'ai reessaye de me co et c'etait toujours impossible. J'ai donc appellé mon FAI et apres avoir patienté 15 mn avec le message d'accueil, et expliqué mon prob la fille m'a fait faire des manoeuvres bidon (deconnexion parefeu, redemarrer PC et j'en passe) pour qu'elle me dise de faire un reset de mon modem d'attendre 30 mn de rebrancher mon ordi d'attendre 30 mn et que si ca ne marchait toujours pas de les rappeller ... je vais donc ressayer ce soir car je pense que la fille n'est pas consciente qu'il y a des gens qui travaille ... .

Le pire dans tout cela s'est qu'au debut elle m'a dit qu'il y avait eu un incident sur mon noeud à l'heure pile poile de ma deco et qu'elle persiste à dire que le prob vient de mon PC

Si vous voulez mon avis, je suis bon pour aller changer de modem en boutique


donc voila, vous connaissez toute l'histoire à qques verres cassées pres Mad

Si vous voulez encore de moi et si ma connexion me le permet, je devrais etre la sur les coups de 21h dimanche

Encore desolé de vous avoir planté ... Sad

Signé : un shamy enervé, frustré mais surtt triste du deroulement de la soirée pour le raid

Fatalis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service d'un shamy heal Empty Re: Service d'un shamy heal

Message  Tioums Ven 20 Fév - 17:43

Salut Fatalis,
Merci de nous prévenir mais on l'avait tous à peu pres devine Smile
M'enfin ne t'en fait pas, c'est des choses qui peuvent arriver Wink

D'un coté heuresement que tu as déco mdr personellement je n'en pouvais plus d'entendre l'autre dire des conneries aussi absurdes =)

Pour Dimanche, il n'y a pas de soucis on t'integre dans le rodster si tu te co vers 21h Wink
Pour ma part je ne serais pas la donc amusez vous bien Very Happy


Cordialement,
Tioums

Tioums
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Service d'un shamy heal Empty Re: Service d'un shamy heal

Message  Fatalis Lun 23 Fév - 13:24

Juste un ptio post pour dire qu'hier ce fut ben sympathique et vous dire que jeudi, je serais dispo si vous avez besoin d'un ptio heal


NB : et en plus j'ai kiffé notre deuxieme partie de soirée, il y a avait plein de caribou et de castor qui couraient partt autour de sartharion en disant des choses pas tres compréhensibles ^^

Healymax tu crois qu'il y a des add ons pour retranscrire clairement le quebecois ?? Razz

++ les amis

Fatalis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service d'un shamy heal Empty Re: Service d'un shamy heal

Message  amorgen Lun 23 Fév - 22:08

lol

amorgen

Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Service d'un shamy heal Empty Re: Service d'un shamy heal

Message  Fatalis Jeu 26 Fév - 17:34

Bonjour les amis,

J'ai une mauvaise nouvelle (ca c du point de vue de ma femme Twisted Evil ) et une vraiment tres mauvaise nouvelle)

La mauvaise
-Ma mère dort chez moi ce soir

La tres mauvaise nouvelle
- Elle dort juste à coté de mon PC

Il y a donc 80% de chance que je ne puisse jouer ce soir (d'ou le fait que j'ai refuse l'invit) ... si vous me voyez pas co à 21h c'est que je pourrais pas venir avec vous ce soir ...


Dsl de ne pas pouvoir vous confirmer ma presence à 100% Crying or Very sad

Fatalis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service d'un shamy heal Empty Re: Service d'un shamy heal

Message  Fatalis Ven 27 Fév - 19:13

Bonjour

Juste un ptio message pour vous dire que je suis requisitionné par ma guilde dimanche pour faire des try sur sartha 25 avec deux adds. Je ne pourrais pas de fait finir naxx avec vous cette semaine


A tant tôt pour de nouvelles aventures

Signé
Fata

Fatalis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service d'un shamy heal Empty Re: Service d'un shamy heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum