Children Of Decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[chaman] heal Bluebarry

5 participants

Aller en bas

[chaman] heal Bluebarry Empty [chaman] heal Bluebarry

Message  bluebarry Dim 8 Fév - 15:24

bonjour à vous,

voila ma candidature


Information personnelle :

Nick : Jean-Hugues
Age : 17ans
Emploi : Lycéen
Localisation : Sud de france Béziers
Passions : Sortir, voyager. Les jeux video et bien d'autres.

Disponibilités, Played :
En semaine scolaire :
- Lundi : Up
- Madi : Up
- Jeudi : Up
- Dimanche : Up
En semaine vacances : Mes horaires peut varier en fonction des soirées etc, mais je pense pouvoi assurer les raids sans problèmes.


Configuration : Pentium 4 3.2ghz // Ati rx800 256mo // 1Gb ram // connexion : 1Mgb.

Pourquoi postulez vous chez COD ? : A la recherche d'une guilde, Jaòe ma parlé de votre guilde, simpatique, solidaire. De votre avancée qui me convient parfaitement.



World Of Warcraft :

Votre personnage :

Pseudo : Bluebarry
Niveau : 80
Classe : chaman
Race : orc
Métiers : aucun métier monté. Dans l'avenir j'envisae minage & herbo.
Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Bluebarry

Pourquoi avez vous choisi ce template ? : Je pense que ce template est assez basique, j'ai pris les bon skills pour pve avec tous les ptites améliorations qui font le ptit plus en pve.

Mon Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Bluebarry
Mon Cycle DpS/Heal/Tank : Je commence par un petit remous pour avoir raz-de-marée de déclanché, ensuite cela varie en fonction d'un focus heal ou de ffa.

Mes consos en Raid : Faut savoir qu'en raid je vien jamais les mains vide. ( si biensur ma banque ne ferme pas Razz )


Votre expérience :

Ancienne guilde, pourquoi l'avoir quitté : Je vien d'Archimonde à l'origine, dan une guilde de pot basé sur le pvp d'où mon stuff.

Experience raid pré-BC : Mc : clean // Zg : clean // Aq 20 : clean

Experience raid pré-WOLTK : Kz & Za : Clean // Grull & magth : clean // Oeil : solarian & void // Ssc : All sauf Vashj // Bt : 4-5 boss.

Experience raid WOLTK : Naxx 10 : All sauf KT // Naxx 25 : Pareil // Sartha 10 & 25 : Clean // Archa 10 & 25 : clean // Malygos 10 : Clean


Expérience MMORPG : seulement world of warcraft.
Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? : L'aventure, la découverte.
Que pensez vous apporter à la guilde : Mon aide pour continuer l'aventure. Puis après tout, je suis gentil Embarassed

Pourquoi vous et pas un autre ? : En raid je me défonce, je flood pas, très calme et à l'écoute.

charte lue et approuvée

voila, je reste disponible pour vos questions !
A bientot,

bluebarry

bluebarry

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[chaman] heal Bluebarry Empty ^_^

Message  Tioums Dim 8 Fév - 15:56

COucou a toi Bluebarry =)
Moi je met un +1 pour ton apply qui est bien faite Smile
Puis nous recherchons justement en ce moment des heals pour que notre Mabool puisse respé vindicte et apporté un enorme dps en plus des autres Wink

A bientot IG Wink

Tioums
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[chaman] heal Bluebarry Empty Re: [chaman] heal Bluebarry

Message  Admin Dim 8 Fév - 16:38

Bonjour a toi,

Pour ma part, ce sera aussi un +1 car tu m'as l'air d'être quelqu'un avec une expérience conséquente!! De plus la classe des healer est très recherché en ce moment.

Seul point particulier, tout comme notre dernier démo en apply, il te sera nécessaire de farm les héro pendant une semaine et de craft le maximun de chose pour pouvoir affronter le faible défit qu'est naxxramas 10 !!! Mais bon c'est chose rapide et facile. Il est bien entendu que nos joueurs en dehors de leurs raid seront up pour t'aider à farm les héro puisque pour la pluspart il need les insignes.
Par ailleurs nos jours de raid sont, Le dimanche soir le mardi soir et le jeudi soir ce qui permet de faire une coupure pour ceux qui le souhaite entre les jours de raid.


Sinon apply soignée dans la présentation +1


Jade

Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

https://guilde-cod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[chaman] heal Bluebarry Empty Re: [chaman] heal Bluebarry

Message  bluebarry Dim 8 Fév - 16:55

Ok oui en effet mon stuff est light dans l'ensemble, 80 depuis quelques heures. Je pense régulariser sa assez vite avec le farme d'instance ensuite les héros.
Chaque nouvelle pièces sera enchanté et gemmé le plus rapidement possible.
voila

bluebarry

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[chaman] heal Bluebarry Empty Re: [chaman] heal Bluebarry

Message  Mabool Dim 8 Fév - 17:41

Salut BlueBarry, tu as l'ar d'etre quelqu'un de rigoureux, et notre guilde a fort besoin de heal en ces temps de crise.

Le stuff est léger, mais vu que tu viens de up j'espère que tu feras le maximum pour l'optimiser, et en vue d'un guildage en apply, notre but n'est pas de stuffer les gens pour qu'ils partent, mais pour qu'ils s'invetissent à fond avec notre esprit et notre ambition. C'est cela le plus important qu'il faut garder à l'esprit outre le fait d'expérience ou de stuff même si cela est un gros plus =)

Sinon, je te propose un raid ce soir avec nous pour tester tout ça, full compos bien sûr, vu que tu connais déja un peu le contenu HL de Wotlk ca devrait aller, on se retrouve IG pour pôfiner tout ca et pour discuter des caractéristiques techniques ou autre =)

Mabool
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[chaman] heal Bluebarry Empty Re: [chaman] heal Bluebarry

Message  amorgen Lun 9 Fév - 13:44

apply interresante je met egalement +1

comme dit plus haut ton stuff necessite un up mais qui je pense ira vite

ou alors tu fait comme notre amis altalus hier soir tu ne viens pas raid avec nous tu go en pick up naxx 25 et tu loot 3 4 piece :p

amorgen

Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[chaman] heal Bluebarry Empty Re: [chaman] heal Bluebarry

Message  bluebarry Mer 11 Fév - 22:12

Bonsoir à vous,

Je vous laisse un message pour vous dire que je quitte la guilde, n'ayant personne connecté.
J'ai beaucoup apprécié votre acceuil, mais vous n'êtes pas la guilde que je recherché. J'ai beaucoup de temps de jeux et je cherche une guilde avec un minimum de 4 raids par semaine sinon je m'ennuis Embarassed de plus pas envi de trainer encore sur des raids 10. Voila je tenez à vous le dire.

Bonne continuation à vous dans votre avancée Smile

bluebarry

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[chaman] heal Bluebarry Empty Re: [chaman] heal Bluebarry

Message  amorgen Jeu 12 Fév - 11:50

avec ton stuff copain t ira pas plus loin que les 10 :p
seul les grosse guilde raid plus que 4 fois semaine comme tu le souhaite malheureusement pour toi ces guilde regarderons ton stuff et bon ben elle te dirons reviens quand tu sera stuff :p maitenant je prefere que tu quitte maintenant plutot que te stuff et que tu te casse une fois que t es stuffer non merci a la charité Smile


Dernière édition par amorgen le Jeu 12 Fév - 13:10, édité 1 fois

amorgen

Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[chaman] heal Bluebarry Empty Re: [chaman] heal Bluebarry

Message  Tioums Jeu 12 Fév - 13:03

Coucou,
comme l'a dit Amor précedement, ton stuff n'est pas spécialement adapté pour des raids 25 même si tu en as déjà fait =)
Apres, 4 raids par semaine ça fait énorme, peu de guildes le font a par les meilleures guildes (et encore) et avec ton stuff, cela m'étonnerait que tu rentres dans l'une dans d'elle Wink
Les raids 10 servent aussi a être optimal sur les raids 25 au niveau de la strat et tout ça Wink

M'enfin après tu as fait ton choix ^_^
Donc bonne continuation.

(personellement moi 4 raids par semaine c'est impossible, j'ai une vie à coté + des études et tout donc après chacun voit ça de son coté)

Tioums
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[chaman] heal Bluebarry Empty Re: [chaman] heal Bluebarry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum