Children Of Decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Récapitulatif soirée Naxx 3 février avec Saphiron

4 participants

Aller en bas

Récapitulatif soirée Naxx 3 février avec Saphiron Empty Récapitulatif soirée Naxx 3 février avec Saphiron

Message  Danathiel Mer 4 Fév - 17:13

Nous avons fait de nombreux essais sur ce gros dragon qu'est Saphiron. On peut dire que ce n'est pas le combat le plus facile que nous ayons eu jusqu'à lors.

Vu le groupe c'est étonnant qu'on ait autant de mal. Je pense qu'il faut qu'on travaille notre placement et qu'on revoit notre technique, parce que le raid prend vraiment beaucoup de dégâts (les autres soigneurs peuvent ici me donner leurs avis) , les blizzards font très mal et les explosions lors du décollage aussi. S'équiper en résistance givre ne règlerait pas le problème parce que l'aura n'est pas si violente que ça, c'est combiné aux blizzards et aux glaçons que c'est très violent.

Je propose alors de revoir notre technique par rapport à ce qu'on peut trouver sur le net, par exemple kiter les blizzards. Discutons en ensemble Smile
Danathiel

Danathiel

Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif soirée Naxx 3 février avec Saphiron Empty Re: Récapitulatif soirée Naxx 3 février avec Saphiron

Message  Grakzul Jeu 5 Fév - 14:32

Bonne initiative. Je pense pour ma part et cela n'engage que moi, que ce dont nous avons le plus manqué, c'est de concentration. Deja, de longues pauses pour remplacer un soigneur font que les joueurs relachent leur attention, c'est normal et humain, surtout ajouté à la répétition des trys. Ensuite, le manque de concentration personnelle des uns et des autres sur certains trys nous pénalisent énormément, quand ils ne nous font pas wipe complètement.
Bref, ce combat est le plus "difficile" pour l'instant et nous n'avons pas su l'aborder dans les bonnes conditions.
Enfin je suis d'accord qu'il reste une grosse part d'imprévisible comme le Blizzard pendant la Ice Bomb. Voici ma proposition.
On l'a vu, lorsque Sapphiron s'envole il glace deux personnes. Souvent ces deux personnes sont proches (j'entends, proches de 10-20m environ) il est donc logique que l'on se prenne souvent un blizzard sur la tronche puisqu'il tombe là ou il y a des joueurs... Ainsi je propose lors de son envol: on remet le raid full life et on s'écarte BEAUCOUP PLUS. On va pas occuper toute la salle non plus, mais on doit occuper tout le quart de salle (de 6h à 9h quoi...ou le quart sud ouest comme vous préférez). De la sorte le Blizzard aura moins de probabilité de cibler une zone ou se trouvent deja 4 joueurs et ou un glaçon arrivera surement. J'ai souvenir d'avoir été glacé deux fois loin des ranged, a chaque fois aucun blizzard n'est venu. La salle est immense, il ne faut pas avoir peur d'utiliser plus d'espace. Il faut aussi mettre le maximum de chance de notre coté, si on tente le diable en restant trop proches, vous connaissez WoW, on perd toujours à ce petit jeu.
My 2 cents.

Grakzul

Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif soirée Naxx 3 février avec Saphiron Empty Re: Récapitulatif soirée Naxx 3 février avec Saphiron

Message  Admin Jeu 5 Fév - 19:43

Propos très interessant que je partage totalement Smile

Pour moi la concentration a bcp manqué au dernier raid ce qui pourrait expliquer pas mal de chose !!!

Ce soir risquerai d'être différent !!

A tout a lheure

Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

https://guilde-cod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif soirée Naxx 3 février avec Saphiron Empty Re: Récapitulatif soirée Naxx 3 février avec Saphiron

Message  rhada Jeu 5 Fév - 20:37

J'me demande un truc, normalement au moment du "deep breath" il suffit d'être dans l'alignement saphiron-glacon pour pas s'en prendre plein la gueule donc théoriquement au lieu de tous se coller au glaçon, on devrait pouvoir reculer d'une 10aine de mètres qui suffiraient amplement à ne pas se prendre le blizzard ? Je suis conscient que ça foirera surement mais bon sait-on jamais ^^

rhada

Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif soirée Naxx 3 février avec Saphiron Empty Re: Récapitulatif soirée Naxx 3 février avec Saphiron

Message  Danathiel Jeu 5 Fév - 23:42

Pour Saphiron, j'ai proposé une tactique dans la catégorie stratégies, où j'ai illustré la chose.

Danathiel

Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif soirée Naxx 3 février avec Saphiron Empty Re: Récapitulatif soirée Naxx 3 février avec Saphiron

Message  Grakzul Ven 6 Fév - 11:02

rhada a écrit:J'me demande un truc, normalement au moment du "deep breath" il suffit d'être dans l'alignement saphiron-glacon pour pas s'en prendre plein la gueule donc théoriquement au lieu de tous se coller au glaçon, on devrait pouvoir reculer d'une 10aine de mètres qui suffiraient amplement à ne pas se prendre le blizzard ? Je suis conscient que ça foirera surement mais bon sait-on jamais ^^

On peut effectivement s'eloigner du glaçon, on a testé. De combien de mètres, max, mystère. Le gros problème est que quand tu cours vers le glaçon et qu'un blizzard est dans le coin, le temps d'ajuster ta place tu as deja parcouru quelques mètres dedans, voire pire tu t'es mal placé et tu prends le breath. Ca reste une solution d'urgence mais le mieux est de s'ecarter, de regarder la ou il n'y a pas de blizzard, et d'aller vers ce glaçon si cela est possible.

Grakzul

Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif soirée Naxx 3 février avec Saphiron Empty Re: Récapitulatif soirée Naxx 3 février avec Saphiron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum