Children Of Decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Récapitulatif soirée raid 29/01/09

2 participants

Aller en bas

Récapitulatif soirée raid 29/01/09 Empty Récapitulatif soirée raid 29/01/09

Message  Mabool Sam 31 Jan - 1:48

Etant un peu souffrant et n'ayant pu me co aujourd'hui, je viens faire un petit after briefing de cette soirée avec les nouveaux COD et anciens BL ( oui la prétention nous fait avancer :p)

Donc pour résumer en gros, même si ya eu du pick up, je pense que la cohésion et lentente était là meme si sur Sartha c'était un peu plus délicat mais bon tout le monde ne l'avait pas déjà fait donc compréhensible^^

Ensuite a naxx clean une aile en une heure jsusi assez content aussi, grazkul bon tank faudra mt1 pour vraiment étayer toutes les capacités :p, ensuite en ce qui concerne Burzuum (j'espere j'écorche pas le nick :p) premier au dps (bon javoue normalou je tourne a 2.5k+ dps mais là étant semi lead je controlais le raid et donner un coup de heal de tps en tps)

Il me semble que vous étiez que 3 mais l'implication et la rigueur étaient présentes donc je n'ai qu'un mot à dire vivement avancer dans une bonne entente et sérieux sans oublier les délires et le bon temps avec vous 6 il me semble et partager nos points communs.

N'hésitez pas à me /w IG pour héro ou discuter plus et voir strat ou composition du raid Wink

PS: je peux heal, tank ou dps mais lma vocation est vindcicte même si je respé souvent tank car je pense vraiment envoyer le paté en palatank et prend un bon pied =)

Mabool
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif soirée raid 29/01/09 Empty Re: Récapitulatif soirée raid 29/01/09

Message  Jaðe Sam 31 Jan - 3:50

/Kiss Mabool

Jaðe
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum