Children Of Decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Postulation

2 participants

Aller en bas

Postulation Empty Postulation

Message  Manu005 Mar 3 Mar - 3:05

Bonjour, a toute et à tous.
Je vais commencer par me présenter IRL de facon a se que vosu sachiez a qui vous avez a faire.
Je m'appel Manu j'ai 18 ans Je suis actuellment en CAP sécurité et prévention, J'habite dans le 62 ( Nord-pas-de-Calais ) . IG, Je vous un humain DK 80 stuff T7 /T7.5 nommé Yøïtø sur dalaran ainssi qu'un druide tauren 80 nommé Teïz que j'ai up Le 03/03/09 a 12h33, avec mon drood je susi stuff ( bleu / épique 80 ), spé Equilibre, bienssur je ne suis pas over stuff car je vien de up ... c'est donc pour cela que j'aimerais vous rejoindre, pour découvrir et aprendre plein de nouvelle chose à vos cotés tout en m'amusant et me stuffant pour bienssur aller plus loin dans le pve HL . Laughing
Mes disponibilités : Je suis dispo uniquement le week-end en periode scolaire, du vendredi à 17h30 jusqu'au dimanche soir apres les raids, sinnon pour les periodes de vacances ==> No-Life :p


Voila j'espere que mon apply vous plaira malgré que je ne suis pas un pro de ceci ^^
Sur ce je vous souhaite tous Bon jeu et Bonne continuation en esperant vous rejoindre au plus vite .[/u]

Manu005
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  amorgen Mar 3 Mar - 11:55

bonjour a toi

bon bah pour faire court

1)il y a un modele d apply a respecter ce que tu as pas fait donc -1 je parie que tu as meme pas pris le temp de lire le post
2)dsl mais des dispo uniquement le weekend nous interesse pas donc -1


ce qui donne -2 pas mal (je suis lourd je sais)

amorgen

Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Reponsse

Message  Manu Mar 3 Mar - 19:55

Bonjour a toi.
Pour ce qui concerne le modele de post on ma dit que si j'avais du mal jpouvais m'aider avec ... bon ba jpensse pas en avoir eu besoin ...
Et pour mes dispo dsl on ma pourtant dit que sa irai ...

Tu est lourd peut-être mais c'est tout a fait normal que tu me réponde merci a toi @ bientot . Evil or Very Mad

Manu

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum