Children Of Decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

dk tank Exice

3 participants

Aller en bas

dk tank Exice Empty dk tank Exice

Message  Exice Mar 24 Fév - 21:06

Charte lue est approuvée par mes soin


je m'apelle axel et j'ai 15 ans ( bientot 16)


Emploi :lycéen
Localisation : paris
Passions :wow et faire mes devoirs^^

Disponibilités, Played :je suis disponible le vendredit soir le samedi (en entier) et le dimanche

Pourquoi postulez vous chez COD ? :car mon ancienne guilde a changer de serveur et que je recherchais une guilde active faisant du pve hl






Pseudo :Exice
Niveau :80
Classe :death knight
Race :elfe de sang
Métiers :aucun pour le moment ( je comte monté mineur et joallier)
Talents :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Exice

Pourquoi avez vous choisi ce template ? :j'ai choisi ce template car jen avais testé plein d'autre et il ni a que celui la qui mapporte les cd quil me faut et le pds qui va avec

Mon Equipement :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Exice
Mon Cycle DpS/Heal/Tank : mes malédiction> annéantissement > frappe de sang X 2 >annéantissement ( je place quelques voiles mortel)



Ancienne guilde, pourquoi l'avoir quitté :elle a migré ver un new server et je ne les est pas suivit

Experience raid pré-BC : j'ai tout clean avec mon main

Experience raid pré-WOLTK :j'ai tout clean avec mon main
Expérience MMORPG : ragnarok / counter/wow

Que pensez vous apporter à la guilde : je pense apporter a la guilde la bonne humeur et la joi de play ac mois ^^

Pourquoi COD ? : Car cette guildema l'air asser sérieuse et je voulait une guilde qui avance dans le pve hl


Dernière édition par Exice le Mer 25 Fév - 15:11, édité 1 fois

Exice

Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

dk tank Exice Empty Re: dk tank Exice

Message  amorgen Mer 25 Fév - 2:42

bonjour a toi et merci pour l intérêt que tu porte a notre guilde

voila je suis également un dk tank et j ai quelques questions a te poser.
tanker en spe sang ? pourquoi ?
ton cycle dps : pourquoi ds ton template aller chercher frappe au cœur si c est pour utiliser frappe de sang dans ton cycle je ne comprend pas trop.
tjs ds ton template pq ne prend tu pas "maitrise des rune de mort" (comme tu es spe sang)


autre question plus technique : quelles stats privilégie tu et pourquoi ?


je donnerais mon jugement quand tu auras répondu a toutes ces questions

amorgen

Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

dk tank Exice Empty Re: dk tank Exice

Message  Admin Mer 25 Fév - 4:02

Salut a toi,
j'ai moi aussi quelques questions a te poser :
Pourrait - on avoir le nom de ton ancienne guilde?
Je ne sais pas si tu l'as remarqué sur le forum mais nous raidons les soirs de semaines, serait - ce possible que tu sois la?
Tu parles de ton main, on pourrait savoir sa classe ainsi que le serveur sur lequel tu joues avec?


Cordialement,
Tioums

Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

https://guilde-cod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

dk tank Exice Empty Re: dk tank Exice

Message  Exice Mer 25 Fév - 15:10

bonjour pour mon cycle petite erreur de frappe c'est au coeur que j'utilise mon ancienne guilde s'appellait les champions de dalaran mon main se nomme Exenay war fury je privilliégi l'endu le score de def la parade et lesquive car ces stats la me semble étre c'elle qui faut pour "tre un bon dk tank sinon unbuff g 28 k armu casi 30 k pv et je suis capé def et pour les raid en semaine mes dispo sont casi inexistante

Exice

Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

dk tank Exice Empty Re: dk tank Exice

Message  amorgen Mer 25 Fév - 22:13

tu voudrais dire que tu as clean le contenu de wow pre bc a l age de 11 ans ??


tu m a tjs pas expliquer pourquoi la spe sang

amorgen

Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

dk tank Exice Empty Re: dk tank Exice

Message  Exice Jeu 26 Fév - 0:42

oui j'ai clean le pré bc a l'age de 12 avec l'aide de mon frére a cette époque la je jouait a wow de temps en temps et mon frére maidait sinon pour la spé sang c celle qui me semble la plus aproprié pour le tanking de part la bonne agro les cd et les bonus via les talents sinon si ma spé ne vous plait pas je peut toujours respé sela ne mepose aucun probléme:)

Exice

Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

dk tank Exice Empty Re: dk tank Exice

Message  amorgen Jeu 26 Fév - 14:17

en terme d aggro de zone en spe sang tu n a rien du tout, lorsque tu jouera ave des demo qui ont ds les 4000 dps (ce qui n est pas dur pour eux), je tiens a te dire que les mob tu les gardera pas uniquement grace a M&D. Enfin bref passons par experience je peu te dire que la spe sang est la pire pour le DK tank pour plusieur raison.
1) tu n a aucun talent qui te permette de reduire les degat recu (exemple sur recousu c est pas ta connexion runique qui vas t aider a pas prendre 24k ds la tronche).
2) aucune aggro de zone.
3) en tant que tank tu as pas besoin de auto heal, t es pas la pour ca une rune sang utiliser pour te soigner, c est une frappe au coeur de moin donc perte d aggro les heal te garderons en vie sans probleme, c est leur boulot (comment font les wawa?)
4) tu prend plus cher qu un spe givre ou impie, ne cherche pas a comprendre c est comme ca. C est comme en dps tant que tu as pas un stuff ennorme, la spe sang, dps plus que l impie une fois bien stuff la tendance s inverse, pourquoi on en sais rien mais c est comme ca au vus de tes stat la spe givre te permettrais d etre moin short niveau avoidance.


pour finir

au vus de tes reponse, ou tu t es meme pas fouler pour esseyer de m expliquer certain truc je cite la reponse "la spe sang parceque c est la meilleur" c est pas ca que je te demandais c etait de m expliquer selon toi pourquoi c est la meilleur si tu veux je peu te faire une tartine sur pourquoi je suis spe givre et pourquoi j ai mis mes pts la ou la.
Suite a ces reponses on remarque que tu connais mal ta classe.
Je parie que si je te demande entre un stuff avec 100 force ou un stuff avec 200PA tu saurais pas me dire lequel est mieu et pourquoi).
Pour revennir sur ton cycle dps quand tu dis que tu claque des voile mortel quand tu peu et bien non tu ne les claque pas n importe quand il y a de l optimisation a avoir pour justement pas casser ton cycle de rune.
Autre chose tu n a pas de metier ... j espere que tu n es pas sans savoir que les metier dans wow on une grande importance. le fait d etre mineur te donne un bonus de +50 endurence (c est pas negligeable) depeceur te donne +x au critique ... donc ton personnage n est pas du tout optimiser


donc voila en ce qui me concerne je vais donner mon vote et ce sera un gros -1 pour
1) meconnaisance de la classe
2) disponibilité inadequate par rapport a nos horraire de raid (on vas te donner la place d un tank pour 1 soir je suis dsl)

amorgen

Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

dk tank Exice Empty Re: dk tank Exice

Message  Exice Jeu 26 Fév - 14:46

d'accord bon bas bonne continuation a vous et a votre guilde

Exice

Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

dk tank Exice Empty Re: dk tank Exice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum