Children Of Decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutemimi [mage] : Apply.

4 participants

Aller en bas

Toutemimi [mage] : Apply. Empty Toutemimi [mage] : Apply.

Message  Toutemimi Ven 13 Fév - 18:52

Charte lu est approuvé

Information personnelle :

Nick : Claire
Age : 22 ans
Emploi : Etudiante en immobilier.
Localisation : Caen
Passions : Arts Martiaux, Séries Télévisées, et wow bien sur.

Disponibilités, Played : Minimum 2 soirs par semaines. Cela dépend de mon travail, des fois, je suis co 3 soirs de suite.
Configuration :
Pourquoi postulez vous chez COD ? : C'est une guilde qui a avancé dans le pve HL et qui veut aller plus loin jusqu'au raid 25, et c'est ce qui m'interesse. D'autre part, je recherche une bonne ambiance alors c'est tout bénef.
Membre(s) soutenant votre candidature : Je connais seulement Tioumzy avec qui j'ai discuté.

World Of Warcraft :

Votre personnage :

Pseudo : Toutemimi
Niveau : 78
Classe : Mage
Race : Elfe de sang
Métiers : Enchantement (420/450) / Couture (415/420) / Secourisme (398/450)
Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Toutemimi

Pourquoi avez vous choisi ce template ? : J'ai choisi uniquement ce template afin de pouvoir px. Ma spé finale sera Givrefeu 0/53/18.

Mon Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Toutemimi
4 epiks deja craftés: Tome à reliure de fer, Collier et anneau des horions en titane et Gants en tisse ébène.
Mon Cycle DpS/Heal/Tank : Boule de feu, brûlure. Aoe quand nécessaire.
Mes consos en Raid : Flacon de wyrm de givre. Potions de mana. Bouffes puissances des sorts / critiques. S'il y a un festion je ne dis pas non Wink

Votre expérience :

Ancienne guilde, pourquoi l'avoir quitté : Morzyl Oeil. Cette guilde a explosé et il n'y a eu aucun pve HL depuis la sortie de woltk.

Experience raid pré-BC : Aucune expérience de raid avec ce perso. Néanmoins j'ai connu des raids en tant que heal: Onyxia clean, AQ40 clean.

Experience raid pré-WOLTK : Karazhan clean, Grull clean, Magthé clean, SSC tout sauf Dame Vash, L'oeil sauf Kaelthas, Hyjal jusqu'à Archimonde et BT 6 boss.

Experience raid WOLTK : Naxx 10 clean et naxx 25 8 boss, Sartharion 10 et 25 clean, Archavon 10 et 25 clean.

Accès utiles: /
Expérience MMORPG : /
Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? : Passer une bonne soirée à jouer tranquille dans la bonne humeur et tout ça en tombant des boss Wink
Que pensez vous apporter à la guilde : Un peu d'expérience pour des boss de naxx 25, des crafts pour la guilde si besoin et ma bonne humeur !!
Pourquoi vous et pas un autre ? : Parce que je suis motivée pour avancez avec vous dans le pve HL et puis parce que j'ai hate de connaitre de nouvelles personnes.
Pourquoi COD ? : Pour toutes les raisons listées ci dessus. J'ai vu une annonce sur le canal commerce et cela m'a attiré, de plus, la personne qui m'a répondu était sympa.
Quelque chose à ajouter ? : Oui, je vais être niveau 80 dans peu de temps, avec mes items héritages cela va tres vite, ce n'est qu'une question de jours. Je compte aussi farmer les héroïques pour me faire du stuf avant d'aller en raid.

Toutemimi

Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutemimi [mage] : Apply. Empty Re: Toutemimi [mage] : Apply.

Message  amorgen Ven 13 Fév - 19:03

rien que pour le prenom je dis +10 :p une presence feminine ds ce monde de brute c est le pied Smile

amorgen

Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutemimi [mage] : Apply. Empty Re: Toutemimi [mage] : Apply.

Message  Admin Ven 13 Fév - 20:59

Un +1 pour moi aussi ! =)
Puis on n'a 0 mago dans la guilde Sad (bientot 1 j'espere Very Happy)

Tioums

Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

https://guilde-cod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toutemimi [mage] : Apply. Empty Re: Toutemimi [mage] : Apply.

Message  amorgen Sam 14 Fév - 5:38

petite question

tu dis que tu as clean naxx 10 et que tu as fait 8 boss en raid 25 ... mais avec quoi comme perso

amorgen

Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutemimi [mage] : Apply. Empty Re: Toutemimi [mage] : Apply.

Message  Toutemimi Sam 14 Fév - 13:37

Avec mon autre perso: une pretresse niveau 80. Je ne raconte pas de bobard en tout cas si c'est ça qui te fais peur. De toutes façons, je pense que ça se verra en raid si je ne connais pas grand chose. Wink

Toutemimi

Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutemimi [mage] : Apply. Empty Re: Toutemimi [mage] : Apply.

Message  amorgen Sam 14 Fév - 14:36

tout a fait mais ...

NEEEEEEEEED PRETRESSE HEAL :p si ca t arrange :p en attendant d avoir les heal en suffisance


ps: je t oblige pas si tu vzeux jouer ton mage ca me vas aussi

amorgen

Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutemimi [mage] : Apply. Empty Re: Toutemimi [mage] : Apply.

Message  Mabool Sam 14 Fév - 15:05

Salut Toutemimi, apply interressante nous manquons de heal certes, mais de mago aussi donc ton apport ne peut etre que bénéfique meme si le chain héro est indispensable avant de raid.

Une présence féminine est un atout aussi :p mais attention aux réactions parfois perverses de certains en mode chien mais cest toujours bon enfant et sans arrières pensées.

Nous pouvons discuter IG de tout ca mais notre but je le rapelle n'est aps de recruter sur le court terme puis de laisser partir ces recrues et les ayant stuff si bien sur nous te convenons et si tu nous conviens aussi =)

A + IG mimitoute

Mabool
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Toutemimi [mage] : Apply. Empty Re: Toutemimi [mage] : Apply.

Message  Admin Sam 14 Fév - 15:31

+1 pour ma part.

Très bonne apply, bonne connaissance du jeu, et classe recherchée.

Je te recontacte IG.

Ps à l'intention de Mabool: Tu pourra maintenant faire un effort pour te tenir correctement comme nous aurons une présence féminine, encore un point positif. Hein? ^^

Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

https://guilde-cod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toutemimi [mage] : Apply. Empty Re: Toutemimi [mage] : Apply.

Message  Toutemimi Sam 14 Fév - 16:31

Merci à tous pour vos réponses, A bientot IG et in guild j'espère Wink.

Toutemimi

Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutemimi [mage] : Apply. Empty Re: Toutemimi [mage] : Apply.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum