Children Of Decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une petite mise au point s'impose!

3 participants

Aller en bas

Une petite mise au point s'impose! Empty Une petite mise au point s'impose!

Message  Admin Ven 13 Fév - 4:06

Bonsoir ou Bonjour à tous en fonction des gens,
hier soir on n'a pas réussi à raid a cause de plusieurs choses :
- Premièrement, des absents alors qu'ils auraient dû être la (Une panne internet, électricité, ... ça arrive a tout le monde mais si vous pouvez trouver un moyen de prévenir quand même ça serait super qu'on puisse anticiper sur les pick-up en fonction de ceux qui seront la ou non).
- Deuxièmement, il y a un manque de heal dans la guilde (sur tout le serveur je dirai même si vous l'aviez pas remarqué alors il faudrait à tout prix en recruter ^_^).
- Troisièmement, je pense que ça serait sympa lorsque vous partez en vacances/voyages/... Enfin, lorsque vous savez que vous n'allez pas jouer pendant quelques jours de lacher un petit mot sur le forum histoire qu'on le sache aussi à l'avance et qu'on ne le voit pas a la dernière minute.


Pour sortir de ce sujet, essayer de venir en raid full conso svp (flacon ou 2 elixirs + buff bouffe) ça optimiserait beaucoup le dps ainsi que la vitesse dont on cleanerait les raids...Apres c'est à vous de voir, mais si ça serait possible de faire maximum 2 soirs pour finir naxx ça serait génial je pense puisque ça nous laisserait un troisième jour de raid pour faire des trys Malygos (en parlant de cela, merci de bien lire la stratégie sur ce boss complexe et de l'assimiler le plus possible, sans cela il n'est pas possible à tuer...)


Merci de votre compréhension Wink
Nous comptons sur vous et voulont optimiser au plus possible le temps de jeu de chacun Wink


POUR LA HORDE ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

https://guilde-cod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mise au point s'impose! Empty Re: Une petite mise au point s'impose!

Message  amorgen Ven 13 Fév - 14:20

+1


concernant malygos

maly est un boss archi weak si l on gere la strat faudrais prevoir un jour de raid sur maly ma femme se propose pour vennir lead sur le ts en regardant mon ecran (malygos est passer en mode farm ds sa guilde)

amorgen

Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mise au point s'impose! Empty Ouai...

Message  Roì Dim 8 Mar - 21:44

Dire que je vx passer Elem difficile après un poste comme tu viens de poser je vais définitivement rester heal a croire^^

Roì

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mise au point s'impose! Empty Re: Une petite mise au point s'impose!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum