Children Of Decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Intégration Roster, Danathiel, prêtre discipline

3 participants

Aller en bas

Intégration Roster, Danathiel, prêtre discipline Empty Intégration Roster, Danathiel, prêtre discipline

Message  Danathie Lun 2 Fév - 12:11

Bonjour, vous avez déjà eu l'occasion de me voir à deux reprises lors de nos sorties à Naxxramas, à savoir jeudi et dimanche derniers. J'ai trouvé que nous avons passé de bonnes soirées qui se sont révélées positives.

Je suis conscient que vous êtes en train de recruter et de mette en place un roster fixe, je viens vous proposer ma présence dans ce roster dans les limites de mes disponibilités. Je suis a priori disponible 2 soirs par semaine (éventuellement 3 mais ça fait beaucoup pour ma compagne) et ce de préférence du lundi au jeudi, de 20h30 à 00h30.

Quant à la question de la guilde, je suis dans une guilde actuellement, la même depuis plusieurs années maintenant, et je ne compte pas leur faire faux bond après tant de temps malgré l'absence de raids due au manque d'effectifs ; je me propose alors à vous mais sans velléité de guildage.

En pleine conscience de la contradiction que je peux poser, je m'en remets à vos avis pour continuer une expérience avec vous Smile

Danathiel

Danathie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intégration Roster, Danathiel, prêtre discipline Empty Re: Intégration Roster, Danathiel, prêtre discipline

Message  Jaðe Lun 2 Fév - 14:02

Bonjour à toi, Dana !

Pour moi ce fut un plaisir de raid avec toi hier, ta présentation ne peux laissé entrevoir que quelqu'un de rigoureux, et qui sera un apport important au raid.
Pour tes disponibilités, ne t'en fais pas, il est normal que certaines choses passent avant d'autre.

Seulement, nous avons besoin de joueurs comme toi, pour construire les bases d'une future grosse guilde solide sur le serveur. C'est pourquoi si il y avait une possibilité de nous arranger à l'égard de ta guilde actuelle qui je le comprend a plus une valeur sentimentale qu'effective, j'en serai ravis.


Amicalement

Jaðe
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intégration Roster, Danathiel, prêtre discipline Empty Re: Intégration Roster, Danathiel, prêtre discipline

Message  Mabool Lun 2 Fév - 19:35

Salut Dana, tout d'abord désolé il me semblait que tu étais du sexe féminin j'ai dû confondre, pardonne-moi^^

Ensuite, après avoir fait nos 2 premiers raids à tes cotés en heal, niveau skill, rien a redire.

Pour ce qui est de la guilde, nous comprenons que tu es attaché à la tienne, mais sache que nous avons besoin de heal donc tu nous es d'une grande utilité en ces temps qui courent!

A voir aussi avec les offs, jaoe a fait une bonne critique en même temps il fait du droit donc il est un peu prédisposé à plaider la cause de chacun :p

Sinon merci d'avoir post pour nous avoir donner tes impressions et tes souhaits, à très vite IG =)

Mabool
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Intégration Roster, Danathiel, prêtre discipline Empty Re: Intégration Roster, Danathiel, prêtre discipline

Message  Danathiel Lun 2 Fév - 23:10

Pour la confusion quant au fait que je ne sois pas une fille, c'est parce que j'ai tendance à m'identifier à mon personnage quand je joue Smile

Sinon bien que votre offre soit alléchante, je ne peux décemment pas tirer un trait sur ma guilde actuelle où j'ai fait des pieds et des mains pour qu'elle reste debout. Je peux cependant vous assurer ma complète implication dans le raid, là encore dans les limites de mes disponibilités, que je rends les plus larges possible?

Danathiel

Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intégration Roster, Danathiel, prêtre discipline Empty Re: Intégration Roster, Danathiel, prêtre discipline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum