Children Of Decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Venir dans votre guilde

3 participants

Aller en bas

Venir dans votre guilde Empty Venir dans votre guilde

Message  liuxing Lun 2 Fév - 0:49

Bonsoir,
Je viens vers vous suite a notre conversation sur TS, nous sommes 6 d'une guilde , nous souhaitons venir dans votre guilde afin d'avancer dans le raid 10 et 25.Nous avons un très bon time play^^.Notre stufff est correct.
Nous cherchons une guilde qui a les memes objectifs que nous.Bonne ambiance et avancer dans le jeu.
Avec moi j'ai un Tank , Un druide, Un pretre heal et 3 Dk. , en gros un groupe de 6 rusher^^.
Si vous voulez tenter l 'aventure avec nous.Je reste a votre disposition.
A bientot.

Un message court et bref mais c'est en jouant qu'on se connait le mieux...
Cordialement

liuxing
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venir dans votre guilde Empty Re: Venir dans votre guilde

Message  amorgen Lun 2 Fév - 2:27

chaud au niveau des dk :/

amorgen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venir dans votre guilde Empty Re: Venir dans votre guilde

Message  Mabool Lun 2 Fév - 19:31

Salut Liu, après avoir discuté sous TS, je n'ai pas vu d'inconvénients à une possible intégration, seulement, nous avons besoin de joueurs motivés comme vous en avez l'air et toutes les classes en priorité des heals, mais comme le dit Amorgen si vous etes 3 DK sur 6, pour faire tourner tout ca sur un roster 10 c'est possible, sur 2 roster 10 c'est possible aussi, mais seulement cela demande à faire des concessions au niveau des places allouées à ces derniers ; à voir avec les officiers.

Merci d'avoir post, nous donnerons qd meme suite à cette requête c'est dans l'intéret de tous à mon avis Wink

Mabool
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Venir dans votre guilde Empty Re: Venir dans votre guilde

Message  Burzuum Jeu 5 Fév - 13:24

Hello,

Alors pour un apply à l'arrache c'est un pally à l'arrache ... je vais faire un effort quand même.

Liuxing, inconnu sur l'armurerie
On se connait pas le nom de votre guilde donc si on veut se renseigner (ce qui me parait le minimum quand on recrut) bah on l'a dans le cul.
On connait même pas ta classe

Aucune info sur vous: Objectif : Bonne ambiance et avancer dans le jeu, ok mais encore ...
Stuff correct : bah on va vous croire sur parole alors.

donc tu es tank? war, pala ...
un druide et 3 DK, j'imagine que sans précision ca veut dire DK dps et druide équi ou feral

On est déja 1DK dps, 1 Fury, 1 Pala vindict et un rogue. Pour du 10 il nous faudrait un rogue, pour du 25 1/2 rogues et 1 pala/DK voire un Fury en plus ( pour le roster) et surtout 1/2 amélio.

Et franchement à choisir entre un pala, un amélio et un DK, je choissirais le DK en dernier. C'est la classe la plus récente dans ce jeu déja, donc peu ou prou de joueurs expérimenté et à mon avis l'effet de nouveauté cache un manque flagrant d'interêt niveau gameplay en groupe, mais je peux me tromper. Tout ca pour dire 3 DK c'est largement trop pour nous.

Mon avis ne compte pas officiellement, mais je tenais à le donner compte tenu des objectifs de CoD, 3DK maintenant c'est se foutre des batons dans les roues alors qu'on doit torcher rapidos les raid 10. Cela va créer un grave déséhiquilibre dans le roster.

Cela dit le fait de prendre 3DK ne dérange au moins autant que la présentation générale de cette apply qui pour moi est une vaste blague.

A bon entendeurs.

Burzuum

Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Venir dans votre guilde Empty Re: Venir dans votre guilde

Message  Grakzul Jeu 5 Fév - 14:43

Prendre 3 DK serait suicidaire, imaginez le temps qu'il faudrait pour tous les stuffer, en raid 10...
Niveau tank et heal je comprends que ça peut nous intéresser mais les 3 DK faut oublier, je pense que Burzuum a très bien résumé la situation. Je vois pas comment ces 3 personnages à la fois pourraient être meilleurs que 3 anciennes classes expérimentées.
Ok rajouter 6 joueurs ça nous rapproche des raids 25, mais avec un roster comme ça, on tombera à peine archavon. Patience...

Grakzul

Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Venir dans votre guilde Empty Re: Venir dans votre guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum