Children Of Decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Chamheal] Rhãdamanthys

3 participants

Aller en bas

[Chamheal] Rhãdamanthys Empty [Chamheal] Rhãdamanthys

Message  rhada Ven 30 Jan - 19:01

Charte lue et approuvée Non, ro lala on peut plus plaisanter !

Informations personnelles :

Nick : Rhada
Age : 22
Emploi : J'étudie l'info et le réseaux (en gros) dans une école d'ingénieur
Localisation : Valence (pas en Espagne !!)
Passions : Drogue, Alcool, Snowboard, Rock'n'Roll (private joke incompréhensible Wink ). j'inclue wow dans drogue donc je l'écris pas Smile

Disponibilités, Played : Bon alors les disponibilités, c'est une bonne question à laquelle j'aurai envie de répondre : le moins souvent possible. En réalité je pense que je n'ai aucune dispo fixe si ce n'est que vendredi et samedi soir sont généralement réservés à autre chose. Le reste du temps, quand je ne suis pas en cours, ça dépendra de ma motivation mais bon les autres BL pourront attester au vu de mon pexing intensif pour venir les heal en hero et de mon stuffage que quand il y a du conteu a explorer, des délires à taper, un Burzuum a sauver, un nain à loler, je suis présent (ça veut donc tout et rien dire a la fois, génial non ?), au niveau du played comme je viens d'acheter mon perso sur ebay, j'avoue que je ne connais meme pas la commande :s Ra lala vous etes durs les gars franchement Wink bon allez j'avoue : 160 jours sur ce perso et une 100aine sur les rerolls.
Configuration : Euh, j'me rappelle pu trop, le proc c'est un AMD 4400+ il me semble, une 8600 GT avec 2 Go de RAM, je suis chez FREE (Yeahhhhh) et ma connexion déchire car de toutes façons; mon colloc travaille pour eux Wink
Pourquoi postulez vous chez COD ? : C'est quoi COD ? Mouwahaha. Burzuum et Grakzul m'ont fait quelque retour sur le niveau de jeu, le déroulement du raid, le fait que tous les loots me seront attribués donc ça me va Smile
Membre(s) soutenant votre candidature : Tous. Non ? ^^

World Of Warcraft :

Votre personnage :

Pseudo : Rhãdamanthys, le signe sur le premier a se fait par un alt gr 2 ou alt gr ^ pour Linux (comme on me le demande tout le temps Razz )
Niveau : 80 (y'a un piège ?)
Classe : Chaman
Race : Orc !
Métiers : Herbo(450)/Alchi(435) spé popo
Talents : J'en suis bourré c'est clair :s je crois 0/18/53 à peu de choses près.

Pourquoi avez vous choisi ce template ? :
J'avoue au feeling, j'avais arrêté de jouer avant l'implémentation des arbres wotlk mais pour expliquer rapidement les quelques points de détail ( de mémoire car je suis au taff la et j'ai pas accès à l'armurerie), j'ai économisé 5 points dans les totems améliorés parcequ'ils sont beaucoup plus rentables ailleurs, il doit me manquer aussi un point ou 2 dans la réduction du cout des soins, ça doit faire 1% du cout en mana de base donc sur un GH par exemple le point me fait gagner 10 points de mana, c'est la seule concession que je me suis résolu à faire :'( Ensuite j'ai pas pris Flots de soin pour des raisons évidentes, un chaman ça fait pas du monocible même si pour héro ça aurait pu servir, j'ai préféré les mettre dans le bouclier de terre amélioré. Ensuite, j'ai bien aimé les up de la branche amélio d'où les 18 points, bon déjà les 10% d'intel, les 5 % de crit et ensuite le up des boubous qui rend le bouclier de terre encore plus efficace et surtout mon boubou de mana car entre la glyphe , le bonus 2 pieces T7, les points de talent, ca commence a faire rentable. Et j'ai poussé le vice de l'amélio jusqu'au up de viveterre, ca me fait gagner 50 up sorts pour 3 pts, efficace.
Mon Equipement : Et bien c'est quasiment que de l'épique/bleu looté en héro, acheté avec les insignes ou avec les réputs. Il me manque plus beaucoup d'insignes pour en avoir fini avec les héro et puis même ca reste des pts de détail, en achetant le boubou par exemple je gagnerai quelque chose comme 30 au crit, enfin bref, plus de up considérable en attendant les raids.
Mon Cycle DpS/Heal/Tank :Heal Burzuum/Heal Burzuum/Heal Burzuum/Heal Burzuum/Heal Burzuum/Refresh boubou Grakzul + Remous/Heal Burzuum/Heal Burzuum/Heal Burzuum/Heal Burzuum ^^
Non plus serieusement, j'abuse du remous non seulement pour les soins procurés mais surtout pour le buff de hâte et up sort sur GH et FH et le up sort de la salve, en héro quand ça part en steak par exemple ça donne un truc du genre : remous>salve(avec 25% de heal en +)>GH(avec 30% de hate en + et 20% de soins) mais bon bref j'ai pas vraiment de cycle, c'est surtout du feeling et du métier ^^ j'essaye juste de profiter des buffs remous et salve au mieux on va dire.
Mes consos en Raid : Alors pour le moment, je finis encore mes stocks pré wotlk donc je tourne aux elixirs 16mp5 ou 30 intel 30 esprit et pouvoir de guérison mais j'ai déjà quelques réserves des nouvelles popos et un bon stock de plantes. Ensuite, j'ai blindé notre banque de guilde de viandes mais elles ne sont toujours pas à l'état de foodbuff ^^ (Lotchar si tu m'entends Wink ) donc ca dépend du fight mais j'aime bien celles qui filent du mp5, du up sort et aussi du crit, pas forcément dans cet ordre. Bon après j'avoue que j'ai tendance à la jouer économe quand y'a pas d'enjeu, par exemple une instance farmée ou quoi, c'est l'avantage du heal par contre si je joue mon mage ou un autre dps c'est perma consos ouais parcequi faut bien mettre la pression à Burzuum Smile

Votre expérience :

Ancienne guilde, pourquoi l'avoir quitté : Vous dire BloodLust ne vous servirait pas à grand chose, je vais donc vous préciser qu'on était l'une des guildes à l'origine de Nocturnia. Ensuite, personnellement, j'ai joué chez Honor pendant un bon moment pré BC, ensuite j'ai rejoint les hdd pour qqes mois et puis j'ai arreté de jouer en attendant BC donc j'me suis retrouvé sans tag, je suis parti sur Suramar pour qu'on se regroupe tous, on a créé BL, on était pas loin d'être la meilleure guilde horde du serveur (en terme d'avancée parceque niveau skill on était bien évidemment les meilleurs xD) et puis les vacances d'été nous ont fait wipe, on a pris la décision de venir sur Dalaran après avoir bien discuté avec les 2 autres guildes de Nocturnia et voila j'ai arreté de jouer quand Noctu est partie en vrille a cause des vacances une fois de plus, et là on s'est tous remotivé en meme temps. Burzuum.

Experience raid pré-BC : MC,BWL, Ony farmé. Bon ZG AQ20 aussi. AQ40 j'en suis resté aux 3 scarabées dont je me rappelle pu du nom d'ailleurs :s

Experience raid pré-WOLTK : KARA !!! SSC TK Hyjal farmé et BT je crois que je m'étais arreté à Gurtogg après Teron. A part Gurtogg, on a quand meme bien farmé tous les autres.

Experience raid WOLTK : Euhhhh Mad Saphiron et KT a 25, c'est à peu prés tout avec les pseudo-raid Archavon.

Accès utiles: UBRS ? Bah si c'est utile pour être un Jenkins ! Non sinon je dirai rien là comme ça mais en même temps je vois pas trop ce qui nécessite un accès depuis l'extension.
Expérience MMORPG : J'ai joué à Rose online, un jeu de farming puis je me suis plongé dans WoW depuis.
Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? : Ben tuer tout ce qui vit en instance déjà. Mais surtout je pense jouer avec des gens que j'apprécie, avec qui on délire bien mais qu'on soit productif quand faut down des boss. J'ai horreur des gens qui comprennent rien, qui branlent rien ou qui écoutent rien. J'entends par là qu'au niveau où on en est dans WoW, le gars qui sait toujours pas comment faire sa spé pour faire du HL ou comment faire pour finir au dessus du tank dans recount, j'ai pu du tout la patience d'essayer d'être diplomate Smile
Que pensez vous apporter à la guilde : Mon talent de healer car j'ai toujours été restau depuis le debut et je me débrouille bien. Ensuite je dirai mon implication, mes métiers, mon leadership naturel (^^).
Pourquoi vous et pas un autre ? : Je dirai plutot pourquoi un autre et pas moi. L'argument quel autre il tient la route ? Smile Moi, je gère mon perso, de plus je connais beaucoup les autres classes, je pense que c'est super important dans WoW. Et puis amenez le moi l'autre que je le /duel !
Pourquoi COD ? : Mince COD ca me rappelle quelque chose mais quoi deja ...

Quelque chose à ajouter ? : J'aurai aimé que mon mage soit mon main pour cette extension mais devant la pénurie de heal me revoila sur le chaman alors si l'occasion se présente de jouer un peu avec, je serai grave intéressé. De plus, pour info, il est couturier enchanteur a 430 pour les 2 de mémoire donc si vous avez besoin de mes services n'hésitez pas.

La flemme de me relire, bonne lecture

rhada

Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chamheal] Rhãdamanthys Empty Re: [Chamheal] Rhãdamanthys

Message  Admin Ven 30 Jan - 22:20

Hé bien Smile GG écoute la dernier apply que j'ai faite avant de monter cette guilde ressemblais quasiment à la tienne en terme de qualité!! ainsi je pense pas que l'on puisse mieux faire !!

Tout d'abord, merci d'avoir apply et enchanté de faire ta connaissance sur notre tout jeune fofo !!
Je pense que tes compagnons de guilde t'ont expliqué le topo sur nous et nos ambitions donc je vais t'en faire grâce xD !!

Je vais pas non plus me faire passer pour ce que je ne suis pas ne connaissant rien à la classe de mon meilleur amis les chamans xD, je ne vais pas m'aventurer sur des terrains inconnus!!


J'attends avec impatience de te rencontrer IG ...pour commencer à raidé ou hérodé (:s ) ensemble .


Ps: Et Attention à la viande avariée dans la banque de Guilde ...

Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

https://guilde-cod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chamheal] Rhãdamanthys Empty Re: [Chamheal] Rhãdamanthys

Message  Jaðe Ven 30 Jan - 23:30

Erf pas vu j'ai post avec le compte admin ... enfin c'est moi


Glhf

Jaðe
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chamheal] Rhãdamanthys Empty Re: [Chamheal] Rhãdamanthys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum