Children Of Decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Chamheal] Rhãdamanthys

3 participants

Aller en bas

[Chamheal] Rhãdamanthys Empty [Chamheal] Rhãdamanthys

Message  rhada Ven 30 Jan - 19:01

Charte lue et approuvée Non, ro lala on peut plus plaisanter !

Informations personnelles :

Nick : Rhada
Age : 22
Emploi : J'étudie l'info et le réseaux (en gros) dans une école d'ingénieur
Localisation : Valence (pas en Espagne !!)
Passions : Drogue, Alcool, Snowboard, Rock'n'Roll (private joke incompréhensible Wink ). j'inclue wow dans drogue donc je l'écris pas Smile

Disponibilités, Played : Bon alors les disponibilités, c'est une bonne question à laquelle j'aurai envie de répondre : le moins souvent possible. En réalité je pense que je n'ai aucune dispo fixe si ce n'est que vendredi et samedi soir sont généralement réservés à autre chose. Le reste du temps, quand je ne suis pas en cours, ça dépendra de ma motivation mais bon les autres BL pourront attester au vu de mon pexing intensif pour venir les heal en hero et de mon stuffage que quand il y a du conteu a explorer, des délires à taper, un Burzuum a sauver, un nain à loler, je suis présent (ça veut donc tout et rien dire a la fois, génial non ?), au niveau du played comme je viens d'acheter mon perso sur ebay, j'avoue que je ne connais meme pas la commande :s Ra lala vous etes durs les gars franchement Wink bon allez j'avoue : 160 jours sur ce perso et une 100aine sur les rerolls.
Configuration : Euh, j'me rappelle pu trop, le proc c'est un AMD 4400+ il me semble, une 8600 GT avec 2 Go de RAM, je suis chez FREE (Yeahhhhh) et ma connexion déchire car de toutes façons; mon colloc travaille pour eux Wink