Children Of Decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[War Prot] Grakzul

3 participants

Aller en bas

[War Prot] Grakzul Empty [War Prot] Grakzul

Message  Grakzul Ven 30 Jan - 12:53

Charte lue et approuvée Oui

Information personnelle :

Nick :Grakzul Slaughtbringer
Age :26
Emploi :Etudiant en journalisme
Localisation :Paris
Passions :Sexe, livres, wow, chartreuse

Disponibilités, Played :dispos du dimanche au vendredi, + tardivement le mardi & jeudi (21h-21h30)
Configuration :Core2Duo, 4Go RAM, ATI HD4870
Pourquoi postulez vous chez COD ? : Pour que Burzuum reste en vie! Non, sérieusement, le modèel de potes IRL que vous êtes nous ressemble, avec les mêmes objectifs, c'est le moment ou jamais de s'allier.
Membre(s) soutenant votre candidature :Aucun à priori, on se connait à peine Smile

World Of Warcraft :

Votre personnage :

Pseudo :Grakzul
Niveau :80
Classe :War
Race :ORC
Métiers :Ingénieur / Mineur
Talents :15-5-51

Pourquoi avez vous choisi ce template ? : Ce template est un bon compromis entre une génération de DPS/aggro plus que honnête et une bonne résistance. Il est plutot destiné à de l'heroique, et raid 10, qu'a une place de MT1 en raid 25, face à des boss qui tapent trop fort. Pour le moment il est parfaitement adéquat.

Mon Equipement :cf armurerie, j'ai plusieurs sets, impossible de détailler ici, je change de stuff à chaque donjon/boss.
Mon Cycle DpS/Heal/Tank : SS/Rev/Dev/Dev interrompu par tout SaB qui proc, et spam de HS tant que j'ai plus de 30 rage.
Mes consos en Raid : Foodbuff endu / Toucher, Potion +3500 armure, je me ferai surement crafter des flasks si je suis amené à tanker des boss

Votre expérience :

Ancienne guilde, pourquoi l'avoir quitté :Bloodlust, on peut pas parler de gquit puisque nous venons tous. On a pas envie de recruter, de s'occuper d'un forum, de lead, etc....on a deja donné la dedans! Smile

Experience raid pré-BC :de MC à Naxx

Experience raid pré-WOTLK :de Grull à BT

Experience raid WOTLK :Archavon normal/hero, Sartahrion normal & spider wing de naxx normal depusi hier avec vous

Accès utiles: tous
Expérience MMORPG :wow depuis le 5 fevrier 2005 10h du matin
Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? :Tout faire pour essayer de /lol quelqu'un dans l'eau
Que pensez vous apporter à la guilde :J'ai une solide expérience de tank, c'est ma classe préférée, j'ai up en spé def, je resterai spé def, je consulte regulierement les sites de theorycraft (tankspot, elitistjerks pour ne citer qu'eux) bref je fais ce qu'il faut pour me tenir informé dans le monde des tanks
Pourquoi vous et pas un autre ? :C'est simple, je suis le Roi des Wawas®️. Avec WotlK il est devenu facile de tanker normalement, par contre ce qu'il manque peut etre à nombre de wars tanks, c'est de l'experience. ET ca je l'ai, et je sais que c'est ma valeur ajoutée. Vous demandez les cycles d'aggro, c'est bien joli, mais il faut savoir s'adapter, faire une intervention sur un burzuum qui a repris l'aggro au loin, faire un heroic throw sur un add caster qui va mettre la misere au healer, etc A mon avis c'est ce genre de détails qui fait la différence et qui fait qu'un groupe se sent en sécurité avec un bon couple Tank / Heal
Pourquoi COD ? :J'ai deja répondu plus haut non? ^^
Quelque chose à ajouter ? :Oui: Burzuum.
Je vais presenter egalement nos relations puisque nous sommes amis IRL pour la plupart:
-Rhadamanthys=mon frère
-Kahaar/Zindingoo= notre cousin
-Dalsime=notre cousin, frère de Kahaar/Zindingoo
-Burzuum= notre ami Burzuum
-Lotchar= ami pas encore IRL mais on va bientot tous aller squatter chez lui pour une super party
NB: Dalsime & Rhadamanthys étant les petits frères, ils sont cons.
J'ai cru comprendre que vous étiez Belges, de quel coin? Mon cousin et moi avons vecu à Bruxelles!

Grakzul

Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[War Prot] Grakzul Empty Re: [War Prot] Grakzul

Message  Mabool Sam 31 Jan - 2:00

Tout d'abord je tiens à dire que je trouve la qualité de vos posts presque exemplaire ; cela montre une véritable implication avec un soupcon d'humour comme il en faut :p

Nous en connaissons à présent plus sur vous et allons continuer IG.
Sinon, tu m'avais dit que vous etiez 6, il me tarde de voir les 3 applys manquantes et de play avec Wink

En ce qui concerne le lieu de résidence, nous ne venons pas de Belgique, mais de Lorraine, ceci est frontalier certes mais les frites c'est pas qu'avec les moules! :p

Mabool
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[War Prot] Grakzul Empty Re: [War Prot] Grakzul

Message  Jaðe Sam 31 Jan - 3:53

Partage l'avis de Mabool en effet, j'ai hâte de commencer à raidé avec vous Smile !!!

Bne nuit

Jaðe
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[War Prot] Grakzul Empty Re: [War Prot] Grakzul

Message  Grakzul Sam 31 Jan - 10:50

Ok c'était le TS en .be et l'accent du nord / de l'est (proches) qui m'ont induit en erreur!
Pour le reste des applys, ca arrivera dans les jours qui arrivent . Merci de votre accueil et a dimanche!

Grakzul

Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[War Prot] Grakzul Empty Re: [War Prot] Grakzul

Message  Jaðe Sam 31 Jan - 11:20

Ahaha lol L'accent du nord mdrrrr !!! Pour ma part je crois que je l'ai perdu en descendant à Poitiers pour mes études mais Mabool et Drys sont d'humbles représentants de notre accent Lorrain si mélodieux xD


A dimanche l'ami !!!

Jaðe
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[War Prot] Grakzul Empty Re: [War Prot] Grakzul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum