Children Of Decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[War fury] Burzuum

2 participants

Aller en bas

[War fury] Burzuum Empty [War fury] Burzuum

Message  Burzuum Ven 30 Jan - 12:09

Charte lu et approuvé je suis pas sûr d'avoir vu la dite charte. Si il s'agit de "A LIRE AVANT TOUT POST", alors c'est lu et approuvé.

Information personnelle :

Nick :Burzuum le Sanguinaire
Age :25 ans
Emploi :Ingénieur Mécanique
Localisation :Noeux les mines (62)
Passions :Musique, wow, la bière, médiéval fantastique

Disponibilités, Played :tout les soirs du dimanche au jeudi
Configuration :PC de la mort qui tue, aucun soucis la dessus, 4coeurs je sais plus trop quoi (je suis au taff la) avec Gforce en Sli, bref ca tourne comme une horloge
Pourquoi postulez vous chez COD ? :Ba j'ai vu de la lumière alors...
Parceque notre guilde regroupe des joueurs expérimentés qui souhaitent évolués rapidement en PVE. Et comme nous sommes peu, on cherche une guilde qui présente le même profil que nous. le sérieux et la ponctualité sont les aspects primordiaux pour moi (rien à voir avec Mar'li ou Vennoxxis hein).
Membre(s) soutenant votre candidature :Ba je sais pas trop encore, l'avenir nous le dira

World Of Warcraft :

Votre personnage :

Pseudo :Burzuum le Sanguinaire
Niveau :80
Classe :Guerrier
Race :Orc
Métiers :Mineur 450 / Forgeron 444 / Cuisine 410 / Pêche 390
Talents :18/53/0 (Fury)

Pourquoi avez vous choisi ce template ? :Template DPS classique pour les Héro et raid10, le principal est la (Empaler, Spé 2H, Spé ambi, Préci, Maitrise des armes, Rafales, Sanguinaire et Titan's grip et j'en pense), reste ensuite des points mis plus personnelement pour le moment comme le cri de guerre amélio, qui devient useless en raid25 (merci les pala :p ) et cède sa place à colère déchaine ou cleave amélio en fonction du stuff.

Mon Equipement :Alors un fury c'est une classe dps de mélée (!) ambidextre. Donc ca brasse du vent: 28.6% de raté en coup blanc sur un boss, 9% sur les coup jaunes (cette valeur est contesté encore aujourd'huis, certain parlent de 8.2%.
Donc premier objectif, le cap toucher des 9%, avec préci ca donne 6% soit 180 hitrating.
Personnelement j'espère que c'est trop peu pour les coup et je m'impose un strict minimum de 361 (cap toucher pré 3.08 ) afin de jouer avec un certain confort sur la génération de rage.

Une fois ce cap atteint et maintenu, reste les 2 autres stats du war fury, la force (PA à défaut) et le crit (pas forcément dans cet ordre d'ailleurs). Crit = 220% de dégats (223% avec la méta qui va bien) + saccager (+5% de crit à tous) + Rafales (25% de hâte) et tout plein de rage =)
Pour être le plus souvent possible sous rafales il faut le max de crit, mais en pratique évidement c'est une histoire de compromis. On lis souvent sur les forum 33.3% pour être perma flurry, comme nous sommes dans le monde merveilleux de la statistique ( ou du hazard hein, au choix), c'est vrai uniquement en moyenne. Pour ma part 40% full buff c'est pas mal, au déla ce sont les autres stat qui vont en patir.

La force, miam ! parlons de pa vu que c'est la stats commune au dps physique, pour l'instant 4250 pa self buff. Plus on en a mieux c'est évdemment ^^

Alors reste ensuite la hâte (un poil c'est bien, mais bof), pénétration d'armure ( depuis WotLK je suis pas trop convaincu de l'efficacité de cette stat), expertise qui est plutôt interessante puisque agit à la fois sur les coup blanc et jaune en diminuant les chances d'esquive (parade j'en parle, en tant que cac, tjrs dans le dos). A l'heure actuelle, Orc est la race la plus puissance pour un war fury, puisque les armes les plus puissantes du jeu sont des haches. Racial orc : + 5expertise si hache 1M ou 2M (sachant que le cap est à 18,

Mon Cycle DpS/Heal/Tank :

Ca dépend beaucoup du tank et du type de mob, prénons exemple d'un bon tank qui aggro sa maman et d'un boss, pour faire simple. Charge si je suis en confiance, post berserk, cri de guerre (si pas de pala) pour débuter. Si je suis pas trop sûr de l'aggro je commence pépère par un sanguinaire puis tourbillon, sinon l'inverse.
le cycle DPS du fury est assez simple: Tourbillon, Sanguinaire, Frappe héro si rage suffisante et heurtoir instant si ca proc. Pour le moment je priorise le sangui/tourbi si up, et slam ensuite, ca me parait la meilleure solution (même si on peut perdre un proc de slam, le cycle est respecté).

Mes consos en Raid :Foodbuff 40force/endu ou 40crit ca dépend de la compo. Potion de hâte, et Flacon 180pa ou elixir à défaut.

Votre expérience :
Ancienne guilde, pourquoi l'avoir quitté :
BloodLust crée au début de BC sur Suramar, ba y'en plein de connards que je connais IRL en plus, je les hais, en plus ils boivent une boisson bizarre avec des plantes dedans qui a le pouvoir de vous téléporter au commissariat belge le plus proche et de vous faire voire triple (!)
Experience raid pré-BC :
ZG, MC, BWL, AQ clean
Experience raid pré-WOLTK :
KZ, Gruul, Magth, SSC, TK, GT3, BT clean
Experience raid WOLTK :
Archa, Sartha et aile des araignées il y a peu :p
Accès utiles:
Expérience MMORPG :WoW depuis juillet 2005, 200jours de played sur ce perso.
Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? :Jouer avec des gens qui connaissent leur perso sur le bout des doigts, être dans un raid bien huilé et buter du boss dans la joie et le sérieux (ouais c'est pas facile à conscilier).
Que pensez vous apporter à la guilde :Ma joie, mon sérieux :p Ba disons un bon petit DPS, j'estime que je suis pas le meilleure mais je suis pas à la rue, je reste assez proche du dps maxi théorique. Etre concentré sur son DPS c'est bien, mais l'être aussi sur le raid et l'environment c'est mieux. En tant que DPS y'a pas grand chose d'autre à foutre à part appuyer sur des touches quand la petite horloge de GCD révient sur midi (Wahou !), donc je sais ouvrir les yeux et faire 3 pas en avant si y'a un mur de lave de 10mètres de haut qui arrive sur moi à la vitesse ahurissante de 3 mètres à la minute (oui oui je taquine la :p). Enfin ca c'est quand je suis en forme et pas encore trop allumé, je fais des erreurs grossière aussi, comme tlm.
Pourquoi vous et pas un autre ? :Parce que des Fury y'en a plein, mais des Burzuum y'en a qu'un !
Pourquoi COD ? :J'ai toujours aimer la grammaire (ouais bon ... )
Quelque chose à ajouter ? :Non monsieur !


Dernière édition par Burzuum le Mar 3 Fév - 11:16, édité 1 fois

Burzuum

Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[War fury] Burzuum Empty Re: [War fury] Burzuum

Message  amorgen Sam 31 Jan - 0:13

"Pourquoi COD ? :J'ai toujours aimer la grammaire (ouais bon ... )"


boulet inside -1

allais c est pour rire j ai craquer en lisant ca :p

amorgen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[War fury] Burzuum Empty Re: [War fury] Burzuum

Message  Jaðe Lun 2 Fév - 3:39

+1 pour notre ami le first dps de la soirée !!

A bientôt IG

Jaðe
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[War fury] Burzuum Empty Re: [War fury] Burzuum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum